dimanche 28 janvier 2007

P(isse) & P(utréfaction)




Bah alors ma poule....on est en pleine déprime??? Mais faut pas!!! Ca va glisser comme dans du beurre. J'ai commencé à regarder ton passage et ma foi, on va s'en sortir. Au bout 3 ans de CAPES je pense pouvoir t'aider un minimum. Puis tu me connais, je suis trés douée dans le résumage et pompage de bouquins. On verra ça ensemble demain.
Allez, smile, on va se régaler!

Bibi

Aucun commentaire: